Coordonnateur ressources humaines

Date de la publication (A/M/J)

2019-07-19

Date prévue d'entrée en fonction

2019-08-26

Statut d'emploi

Temps plein, temporaire

Niveau d'études

Diplôme en ressources humaines ou en relations de travail serait un atout important

Années d'expérience reliées à l'emploi

3 à 5 années

Langues demandées

Français

Lieu de travail

555 Rang St-Malo

Rue

Rang St-Malo

Ville

Trois-Rivières

Province

Québec

Code Postal

G8V0A8

Principales fonctions

Les enjeux de ce poste nécessitent entre autres un désir de traiter un volume assez important d’embauches et d'intégrations en demeurant autonome. Le candidat(e) idéal(e) aime être directement sur le terrain tout en étant rigoureux d’un point de vue administratif. Cette personne travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de production et l’équipe ressources humaines.

Le coordonnateur(trice) en ressources humaines aura à: Coordonner les activités reliées aux programmes de dotation, de recrutement, de sélection et d’intégration des nouveaux employés; Agir à titre de support, en collaboration avec le coordonnateur SST, dans la mise en place et dans la promotion des programmes de santé et sécurité dans le but d’atteindre les objectifs de prévention; Administrer les cas de CNESST selon les procédures établies; Agir à titre de support aux relations de travail dans l’application et dans l’interprétation de la convention collective puis participer au processus de règlement de grief; Agir à titre de personne ressource auprès des employés en ce qui a trait aux politiques, programmes et procédures en lien avec les différents avantages sociaux; Soutenir les gestionnaires dans la formation et dans le développement des compétences des employés qui répondent aux besoins actuels et futurs de l’usine; Participer à certains projets à mettre en place par l’équipe ressources humaines; Faire la promotion de la culture de la compagnie et de ses principes ainsi que des communications internes qui se rattachent à l’usine. 

Description des compétences

Le candidat(e) retenu devra avoir une excellente attitude; être passionné(e) par le monde de la gestion des ressources humaines; avoir une très bonne capacité d'apprentissage; être disponible et travaillant(e); avoir une très bonne écoute; aimer réussir en tant qu'équipe; être attentif(ve) aux détails; détenir une aisance à travailler dans des zones grises; avoir une grande capacité d'adaptation et être en mesure d'avoir une pensée abstraite lorsque la situation l'exige. Finalement, que le candidat(e) ait de l'expérience en milieu manufacturier serait un atout important.

Postulez maintenant

*Champs requis

Votre prénom*

Votre nom*

Votre courriel*

Votre adresse*

Votre ville*

Votre code postal*

Votre téléphone*

Joindre votre CV

Joindre vos références (opt.)

Si vous avez un profil LinkedIn, pouvez-vous nous en fournir le lien hypertexte (opt.)

Afin de nous aider à mieux vous connaître et faciliter le traitement de votre demande, merci de bien vouloir répondre aux questions suivantes :

Votre plus haut niveau de scolarité complété*

Je suis disponible pour me déplacer (déménager)*

J'accepte de recevoir à l'occasion de l'information publiée par Barrette Structural concernant la mise à jour de publications, des nouvelles et événements reliés au produit, etc. Il est possible de retirer son consentement à tout moment.



Le masculin est utilisé au sens neutre pour alléger le texte et désigne les femmes autant que les hommes.