Barrette Structural est partenaire majeur d’Expo habitat Mauricie pour une 17e année consécutive

Barrette Structural s’associe en tant que partenaire majeur, pour une 17e année consécutive, à la 37e édition d’Expo habitat Mauricie, un événement incontournable pour tous les gens de la région qui ont des projets de construction ou de rénovation visant à améliorer leur chez-soi.

« Ce qui nous importe, c’est le confort et la tranquillité d’esprit des familles qui vivent dans les demeures où nos produits sont utilisés, et ce, que leur milieu de vie soit une maison unifamiliale ou un complexe multilogements. Prendre part à leur bien-être par le biais de nos produits de structure de qualité et écologiques, c’est une très grande source de fierté et c’est la raison pour laquelle nous manufacturons des fermes de toit, des systèmes de planchers, des murs préfabriqués et d’autres éléments de structure toujours plus performants, plus pratiques et plus respectueux de l’environnement » explique Pierre Couture, Directeur des ventes de Barrette Structural, une entreprise manufacturière qui se démarque depuis plus de 50 ans dans l’industrie des charpentes de bois et qui emploie plus de 300 personnes dans la région de la Mauricie.

Pierre Couture poursuit : « Évidemment, nos produits ne serviraient à rien sans le savoir-faire et le professionnalisme des entrepreneurs qui les sélectionnent et les installent. Nous tenons à souligner la qualité de leur travail, qui contribue à la vitalité du marché du développement immobilier et de la rénovation de la région. »

Pour cette édition qui se tiendra du 14 au 17 mars 2019, ce sont 100 exposants, 5 ateliers et 4 jours d’exposition qui sont à la portée des visiteurs afin qu’ils puissent faire le plein de découvertes et d’inspiration pour réussir tous leurs projets.

Quand?

Du 14 au 17 mars 2018

Où?

Bâtisse industrielle
1760, avenue Gilles-Villeneuve
Trois-Rivières (Québec) G9A 5K8