Maisons Bonneville fabrique ses planchers exclusivement avec la solive ajourée TRIFORCE®

Maisons Bonneville, un manufacturier de maisons usinées, était à la recherche du meilleur système de plancher pour répondre aux exigences de son industrie et de sa clientèle. Après avoir considéré, testé et utilisé diverses options, le manufacturier s’est tourné vers Barrette Structural pour adopter la solive Open Joist 2000 puis, quelques années plus tard, la solive ajourée TRIFORCE®.

Grâce à son design ajouré et à la force de la triangulation, la solive TRIFORCE® est solide et durable, permettant à Maisons Bonneville d’atteindre des sommets en matière d’efficience. Le manufacturier sauve également temps et argent en préinstallant la plomberie, le câblage électrique, ainsi que les conduits d’aération en usine. De plus, en dissimulant ainsi les éléments mécaniques, la maison est plus spacieuse et offre plus d’espace de rangement, tout en évitant les retombées de plafond.

Tous ces avantages et d’autres encore font en sorte que Maisons Bonneville utilise aujourd’hui exclusivement les solives TRIFORCE® pour ses maisons usinées. C’est une collaboration fructueuse entre deux entreprises québécoises qui permet d’offrir à la clientèle de Maisons Bonneville un produit de qualité qui est solide et confortable.

Téléchargez notre étude de cas pour en savoir plus !