Barrette Structural soutient à nouveau la Grande tournée des maisons neuves 2019 à titre de partenaire officiel

Barrette Structural s’associe à nouveau à titre de partenaire officiel à la Grande tournée des maisons neuves, organisée par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) — Région Mauricie-Lanaudière, et invite la population à découvrir le circuit des maisons modèles.

 « Barrette Structural est fière de s’associer à nouveau à cet événement unique qui met en valeur le savoir-faire des professionnels en construction de la région. Sachant à quel point acquérir une nouvelle demeure est un projet important, ils ont à cœur les préoccupations des acheteurs. Les habitations qu’ils construisent en témoignent par leur design et leur qualité. Nous sommes choyés de la confiance que ces entrepreneurs nous accordent en sélectionnant nos produits de charpente de bois, un choix écologique, pour leurs projets d’habitation neuves, et ce, qu’il s’agisse de maisons unifamiliales ou de complexes multi-logements. Nous les en remercions et nous leurs assurons notre entière collaboration pour les années à venir », souligne Pierre Couture, Directeur des ventes – Est du Québec, de Barrette Structural.

La Grande tournée, c’est l’événement parfait pour se laisser inspirer par les nouvelles tendances en construction, pour découvrir des styles actuels et variés, mais c’est aussi un moment tout désigné pour rencontrer les entrepreneurs qui seront sur place pour répondre aux questions et aider les gens à réfléchir à leurs options.

Cette année, 40 maisons et condos de qualité, construits par 19 entrepreneurs de la région, vous ouvriront leurs portes les 16-17 et 23-24 février 2019.