Barrette Structural remet un prix Domus

Barrette Structural a eu l’honneur de remettre vendredi dernier, le 16 mars 2018, un Prix Domus pour la catégorie Unité de logement locatif / copropriété de plus de 250 000$ et de moins de 500 000$.

Organisé par l’APCHQ, le gala des Prix Domus, qui en était cette année à sa 35e édition, vise à rendre hommage et à récompenser des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires. De plus en plus médiatisé et gagnant en popularité depuis de nombreuses années, le concours est devenu une variable importante lors de l’achat ou la rénovation d’une propriété.

En acceptant d’y remettre un prix, Barrette Structural et son équipe voulaient souligner l’ingéniosité et la qualité du travail des entrepreneurs de notre industrie. C’est aussi une occasion de réitérer notre engagement à supporter ceux qui bâtissent des demeures solides, durables et basées sur les besoins des clients. Parce qu’une demeure, c’est bien plus qu’un bâtiment!

Barrette Structural tient à féliciter l’entreprise Grevik inc. à qui nous avons remis le Prix Domus pour son projet Le Viking, ainsi que tous les finalistes et participants au concours.