Barrette Structural ouvre les portes de son usine de Trois-Rivières à plusieurs entrepreneurs du Québec

Les 28 et 29 mars prochains, dans le cadre d’une activité organisée conjointement avec l’APCHQ, Barrette Structural organisera des visites guidées de son usine de Trois-Rivières, la plus grande bâtisse industrielle en bois lamellé collé de l’est du Canada !

 

Destinées aux entrepreneurs en construction, ces visites seront accompagnées d’un atelier technique où les experts de Barrette Structural répondront aux questions les plus fréquemment demandées sur les produits de charpentes de bois et de bois d’ingénierie.

De plus, les entrepreneurs en construction pourront constater à quel point Barrette Structural s’est muni d’une usine à la fine pointe de la technologie. En effet, son usine  étant hautement robotisée, ses produits peuvent donc être créés avec précision, qualité et disponibilité pour l’ensemble des projets, qu’ils soient résidentiels, multi-résidentiels,  institutionnels, commerciaux ou agricoles.

Les visites se concluront avec un 5 à 7 permettant aux invités de discuter avec plusieurs partenaires et collègues du milieu.

Dates 

  • Membres de l’APCHQ – Région de Québec : Mardi 28 mars 2017 – 10 h 30 à 17 h 30 
  • Membres de l’APCHQ – Région de Mauricie : Mercredi 29 mars 2017 de 8 h 30 à  11 h
  • Membre de l’APCHQ – Région de Lanaudière : Mercredi 29 mars 2017 de 11 h à  15 h

Pour vous inscrire et prendre connaissance du programme détaillé, visitez le site de l’APCHQ.